Le blog immobilier de l’agence Du Pays
5 Août

Évitez que votre annonce immobilière à Charny reste trop longtemps en ligne !

Vous souhaitez vendre un bien immobilier à Charny ? Vous avez demandé à une agence immobilière de prendre en charge cette démarche ? Il s’agit d’un très bon choix ! En effet, mettre en vente réclame de réunir de nombreux documents, sans compter qu’il y a plusieurs éléments clés à soigner dans une annonce immobilière à Charny et que celle-ci ne doit pas rester longtemps, à la vue de tous, sur les portails immobiliers. La raison ? S’il ne trouve pas preneur assez vite, un bien se grille. Autrement dit, il perd peu à peu de son intérêt et de sa valeur. Dans l’intérêt du vendeur, une annonce immobilière à Charny doit donc attirer l’œil rapidement.

Heureusement, en ce moment, les conditions d’emprunt sont bonnes ! Ce qui n’est pas forcément le cas de tous les étés. Les dépôts sont encore très élevés, ce qui incite les banques à baisser les taux et à favoriser l’emprunt ! Avec une belle annonce immobilière à Charny, vous devriez donc attirer rapidement un Français désireux de devenir propriétaire.

Peu de marges de négociation
Les acheteurs l’ont compris : ils ne sont pas en position d’exiger quoi que ce soit ! La forte présence de candidats sur le marché ne joue pas en leur faveur. Ils doivent se décider rapidement et acheter au prix. Un conseil toutefois : attention à ne pas être trop gourmand. Certes, les prix augmentent, mais vous devez rester réaliste au moment de fixer le montant de votre bien immobilier en vente à Charny. Et, pour garder les pieds sur terre, rien de mieux que d’écouter les conseils des professionnels de l’immobilier. Car un bien surestimé a tendance généralement à rester sur le marché.

Profitez donc des excellentes conditions de crédit proposées par les banques cet été pour faire paraître votre annonce immobilière à Charny. Avec la frénésie des acheteurs sur le marché, et un prix cohérent, votre bien à Charny trouvera rapidement un acquéreur !

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée