Le blog immobilier de l’agence Du Pays
26 avr

Faites confiance à l’application mobile pour acheter une maison en vente à Courtenay !

AdobeStock_72821478

S’engager dans une recherche immobilière pour l’achat d’une maison en vente à Courtenay n’est pas toujours simple. Vous devez passer du temps à trier les annonces, à les comparer. D’autant plus que l’offre immobilière est abondante et se renouvelle régulièrement. Difficile dans ce contexte de tout voir. Et de ne rien rater. À moins d’être constamment le nez sur son écran d’ordinateur ! Vous cherchez une maison en vente à Courtenay ? Rassurez-vous, si vous téléchargez sur votre mobile la bonne application, vous gagnerez du temps et votre démarche sera facilitée ! Explication.
SeLoger a lancé une nouvelle version de son application afin d’accompagner au mieux les projets immobiliers des Français et de leur offrir la meilleure expérience possible. Téléchargez-la sur votre smartphone et elle vous simplifiera à coup sûr la recherche immobilière. La promesse de SeLoger est claire : réenchanter l’usage pour les utilisateurs mobile et faciliter la recherche immobilière.

Nouveau design, nouvelle expérience, l’application a été totalement repensée pour permettre aux utilisateurs de créer facilement des projets immobiliers. Profitant du catalogue d’annonces le plus complet du marché de maisons ou de villas, d’appartements ou de studios, de lofts, de duplex, de terrains constructibles ou de parkings, c’est près d’1,3 million d’annonces partout en France qui sont disponibles sur l’application SeLoger.

Vous cherchez à acheter une maison à Courtenay ? Rappelez-vous qu’avec une application mobile, une recherche immobilière peut rapidement devenir un jeu. Fini de passer des heures, le soir, les yeux fatigués, rivés à votre ordinateur. Grâce à une application mobile, vous cliquez sur les annonces immobilières dans le bus, dans le train, entre deux rendez-vous, dans la salle d’attente d’un professionnel de santé…, bref, dès que vous avez un moment, vous consultez les nouvelles annonces, classez en favori celles qui vous interpellent.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée